Related image


40 années de recherche subarctique et d’éducation à Churchill, ça se fête !

Monday, July 31, 2017 1:29 PM | Anonymous member (Administrator)


Le 25 août 2017, venez au Churchill Northern Studies Centre (CNSC) pour célébrer le 40e anniversaire du centre lors d’une soirée bénéfice durant laquelle la lauréate du prix Nobel, Sheila Watt-Cloutier, prendra la parole. Pour la première fois, un prix CNSC sera remis, et Elliot BROOD, un groupe important de la musique roots canadienne, se produira.

« Nous avons beaucoup de choses à fêter. » a déclaré Grant MacNeil, directeur général du CNSC. « Nous soutenons la recherche et l’éducation dans la région de Churchill depuis 1976, et nous sommes très heureux d’accueillir tout le monde au centre pour commémorer cet événement important. Des événements de ce genre donnent aux gens l’occasion de faire honneur aux réalisations passées du centre et de fêter le brillant futur de notre organisation qui est maintenant plus importante que jamais. »

Lire tout l’article (anglais)


The CASC office is situated in Robinson Huron Treaty territory and the land on which we learn and live is the traditional territory of the Atikameksheng Anishnawbek.

©2017 Canadian Association of Science Centres