Présenté par:

       

#ACCS2021    #FuturImparfait


ACCS 2021 : Futur imparfait  

Un futur imparfait s’inscrit moins dans la perfection et davantage dans l’authenticité ; là où le risque, l’expérimentation, l’échec et la résilience peuvent être des portails vers la découverte et l’innovation. Au cours de l’année passée, le secteur des centres et musées de sciences a dû faire face à des perturbations, et a eu le courage d’évoluer pour explorer de nouvelles manières de susciter l’intérêt de nos différents publics, de reconnaître les obstacles systémiques et d’œuvrer pour les faire tomber, et il a aussi joué un rôle vital consistant à soutenir les gens partout au Canada durant une pandémie mondiale. Un futur imparfait est un futur qui accueille le changement, et qui fait de la place pour la croissance.

MERCI !

Le personnel et le conseil d’administration de l’ACCS voudraient vous remercier d’avoir participé au tout premier congrès virtuel organisé par l’ACCS.

        Nous avons atteint un record avec 373 inscriptions !


        Pendant trois jours, 29 conférencier.ère.s ont partagé leur sagesse dans le cadre de 3 discours/sessions plénières en direct et de 9 sessions préenregistrées avec des séances de questions et réponses. Nous avons pu nouer des liens avec nos collègues durant 3 pauses démos et 3 activités sociales de réseautage.

        Ce congrès ne serait pas possible sans notre comité d’organisation du congrès, nos bénévoles du comité du programme et notre dynamique maîtresse de cérémonie bénévole, Ashley Larose.

        Nous aimerions également remercier nos généreux.euses commanditaires pour le soutien apporté au congrès. Leur contribution financière nous permet de maintenir les frais d’inscription à un niveau bas. Nous vous encourageons à travailler avec les organismes qui appuient notre industrie !


        Nous avons hâte de vous accueillir à l’édition 2022 du congrès de l’ACCS l’an prochain !

        Merci à nos commanditaires !  

        L’ACCS est extrêmement reconnaissante envers les organismes qui ont choisi d’appuyer le congrès ACCS 2021, et souhaite les remercier pour leur généreux soutien.  


        PRINCIPAL

        CONGRÈS VIRTUEL


        TECHNOLOGIE


        DÉMO


        RÉSEAUTAGE