Related image


Nous vous présentons le nouveau chef de la direction d’Ocean Wise

Tuesday, February 05, 2019 12:57 PM | Anonymous member

Ocean WiseMD a annoncé la nomination de Lasse Gustavsson comme prochain président et chef de la direction. M. Gustavsson va se joindre à cette organisation mondiale de préservation des océans en février 2019. Il poursuivra l’œuvre d’Ocean Wise pour des océans en santé et prospères. Depuis 62 ans, par le biais du renommé Vancouver Aquarium, Ocean Wise n’a de cesse de vouloir susciter l’intérêt des gens pour les merveilles dont regorgent tous nos océans.


Lasse apporte à Ocean Wise un leadership international dans une période de très importante croissance. Sa vision stratégique et son leadership inspirant nous guideront à un moment crucial alors que nous nous efforcerons de sensibiliser les gens à des questions clés affectant nos océans telles que la surpêche, l’impact humain sur la biodiversité marine, la pollution des océans et le changement climatique. Son immense expérience dans le domaine de la préservation des océans et son engagement personnel envers la durabilité correspondent à notre mission, et nous avons hâte de travailler avec lui pour encourager la communauté mondiale à adhérer à la vision d’Ocean Wise et à prendre soin de nos océans.

Pour en apprendre davantage


The CASC office is situated in Robinson Huron Treaty territory and the land on which we learn and live is the traditional territory of the Atikameksheng Anishnawbek. We strive for reconciliation by working to transform existing relationships to emphasize open dialogue, mutual understanding and respectful collaborations.

©2019 Canadian Association of Science Centres