Related image


Le nouveau sol en matière recyclée sert d’outil d’enseignement au Okanagan Science Centre

Tuesday, April 02, 2019 1:42 PM | Anonymous member (Administrator)


Le nouveau sol de la principale galerie du centre de sciences est fait de près de 100 pneus recyclés, et a été financé et fourni par Kal Tire, grâce au fond qu’ils ont récemment lancé Kal’s RePlay Fund.

Ce programme de subventions concurrentiel aide les organismes caritatifs et les organismes à but non lucratif canadiens à financer et à se procurer des produits en caoutchouc recyclé comme des surfaces de terrain de jeu ainsi que du revêtement de sol et de toiture. Un revêtement de sol en caoutchouc recyclé est un produit durable réputé pour sa durabilité à long terme. Il est idéal pour les zones très fréquentées.


Au Okanagan Science Centre (OSC), les enfants aiment déjà sauter et jouer tout en apprenant des choses sur la nature, sur l’espace, et bien plus encore. Et maintenant, ils ont encore plus de bonnes raisons de le faire grâce au nouveau revêtement de sol en caoutchouc recyclé qui a été installé à cet endroit à Vernon.

En savoir plus.

The CASC office is situated in Robinson Huron Treaty territory and the land on which we learn and live is the traditional territory of the Atikameksheng Anishnawbek. We strive for reconciliation by working to transform existing relationships to emphasize open dialogue, mutual understanding and respectful collaborations.

©2019 Canadian Association of Science Centres