Related image


Le Johnson Geo Centre donné à la Memorial University

Tuesday, April 02, 2019 3:36 PM | Anonymous member (Administrator)

La Johnson GEO Centre Foundation a fait don à la Memorial University de l’infrastructure et des biens du Johnson GEO Centre, incluant le GEO Park et autres terrains sous bail du gouvernement provincial. Ce don a été effectif au 1er avril 2019.


Ouvert au public en 2002, le Johnson GEO Centre est un centre de sciences axé sur la géologie. Il se trouve sur Signal Hill, à St. John’s. Conçu comme la « vitrine de la Terre et de l’espace », il a été élaboré par le regretté Paul Johnson, un philanthrope, avec l’aide de quelques membres de la faculté des sciences de la Terre de la Memorial University.

« Le conseil d’administration de la Johnson GEO Centre Foundation est enchanté de voir le centre devenir une partie intégrante de la Memorial University. » a déclaré Bruce Grant, président du conseil.

En savoir plus.

The CASC office is situated in Robinson Huron Treaty territory and the land on which we learn and live is the traditional territory of the Atikameksheng Anishnawbek. We strive for reconciliation through knowledge sharing and respectful relationships. 

©2019 Canadian Association of Science Centres