Dernières nouvelles de l’ACCS : Nous avons hâte de passer en 2021 !

Wednesday, January 06, 2021 5:22 PM | Anonymous member (Administrator)

Bulletin électronique CASC: 10 décembre 2020

Durant l’année qui vient de s’écouler, le personnel et le conseil d’administration de l’ACCS n’ont eu de cesse d’œuvrer pour soutenir notre secteur. Nous avons multiplié le nombre de nos communications, et nous partageons régulièrement des ressources, faisant écho aux offres de communication scientifique de nos membres, et connectant les uns avec les autres les membres de notre communauté. Vous pouvez en apprendre davantage sur nos efforts constants ici.

Nous n’aurions pu faire cela sans nos membres, nos partenaires, nos collaborateur.trice.s et nos bénévoles. Nous adressons un merci spécial au CRSNG et à la Fondation Rideau Hall, des commanditaires financiers essentiels qui nous ont soutenus pour rejoindre virtuellement notre communauté pour notre cérémonie de remise de prix CASCADEla présentation du panel à notre assemblée générale annuelle et pour des forums communautaires. Le personnel de l’ACCS adresse aussi ses remerciements les plus sincères à Science Nord et au Centre des sciences de l’Ontario pour leur appui constant et aussi parce qu’ils hébergent nos bureaux.

Alors que l’année 2020 touche à sa fin et que nous nous tournons vers l’avenir, voyez cette session de l’ACCS intitulée à bon escient WTF (What the Future) 2020. Perspectives canadiennes dans une période difficile qui a été présentée lors du congrès virtuel 2020 de l’ASTC. Cette présentation portait sur ce que l’avenir nous réserve, et a été présentée par des leaders des membres de l’ACCS provenant de centres et musées de sciences ainsi que de zoos canadiens.

Nous vous souhaitons des fêtes remplies de joie et de rire, et nous vous souhaitons une nouvelle année prospère.

Cliquez ici pour lire le bulletin complet.