Related image



Les délégués échangeant leurs meilleures pratiques au congrès 2014 de l'ACCS.

RESSOURCES

Les membres de l’ACCS sont passionnés par la science. Ils souhaitent partager leurs connaissances avec leurs pairs par le biais de nouvelles publiées sur le site Web et sur un forum ainsi qu’à l’occasion de webinaires. Collectivement, nous partageons une vaste somme de connaissances sur la façon de susciter l’intérêt du public à l’égard de la science et sur l’apprentissage dans ce domaine.

L’Association canadienne des centres de sciences est une plate-forme permettant de partager des informations et de renforcer les capacités de votre établissement. Nous recherchons également des occasions d’échanger sur les meilleures pratiques et sur d’autres sujets que nous jugeons susceptibles d’intéresser nos membres.

Pour soumettre du contenu pour notre bulletin, s’il vous plaît communiquez avec nous.

Les bureaux de l’ACCS sont situés sur le territoire couvert par le traité Robinson-Huron. Cette terre où nous vivons et où nous apprenons est le territoire traditionnel des Atikameksheng Anishnawbek. Nous aspirons à la réconciliation grâce au partage des connaissances et à des relations respectueuses. 

© 2019 Association canadienne des centres de sciences