Related image


AltCon au THEMUSEUM

Tuesday, February 05, 2019 12:58 PM | Anonymous member (Administrator)


THEMUSEUM accueillera à Kitchener son 2e congrès annuel Alternative Conference for Emerging Arts & Culture Professionals, du 24 au 26 février 2019.

Identifiant un besoin, le congrès Alternative Conference for Emerging Arts & Culture Professionals (#AltCon) utilise du contenu stimulant pour équiper et rendre plus forte la prochaine génération audacieuse de professionnels du secteur culturel, en leur donnant confiance en eux, en leur permettant d’acquérir des compétences affûtées, et en traçant un chemin clair pour atteindre leurs objectifs de carrière.  

Pendant deux jours, vous découvrirez différentes manières de bâtir votre marque personnelle, de cultiver votre propre leadership et d’optimiser vos compétences en autonomie sociale. Vous comprendrez pourquoi les moments forts sont importants, et vous acquerrez des techniques créatives pour intéresser vos collègues et votre communauté à de nouvelles idées et les amener à faire de nouvelles expériences. Et, bien sûr, vous côtoierez de nouvelles personnes ayant le même état d’esprit que vous (et porterez peut-être un toast avec elles.)

THEMUSEUM a pour mission de présenter d’une manière unique et interactive du contenu culturel neuf et pertinent provenant de partout dans le monde, à l’intersection de l’art, de la science, de la culture et de la technologie. Nous sommes une destination culturelle de premier ordre et un carrefour incontournable pour la pensée créative en Ontario.

Pour en apprendre davantage sur le congrès, rendez-vous sur le site altcon.ca. La liste des conférenciers est confirmée ! Voyez la formidable distribution ici. Vous ne voulez pas manquer cela !


Vous trouverez ici le formulaire d’inscription.

The CASC office is situated in Robinson Huron Treaty territory and the land on which we learn and live is the traditional territory of the Atikameksheng Anishnawbek. We strive for reconciliation through knowledge sharing and respectful relationships. 

©2019 Canadian Association of Science Centres