Related image


La cofondatrice de Beakerhead, Mary Anne Moser, nommée présidente et chef de la direction de TELUS Spark

Tuesday, April 02, 2019 1:23 PM | Anonymous member (Administrator)


En tant que cofondatrice de Beakerhead, un organisme de bienfaisance gérant des programmes tout au long de l’année pour faire avancer l’éducation au carrefour de l’art, de la science et de l’ingénierie, Mary Anne Moser possède plus de 25 années d’expérience passées à assurer des fonctions entrepreneuriales, et notamment à travailler pour tout un éventail d’organismes à but non lucratif. Récemment, elle a été nommée présidente et chef de la direction de TELUS Spark.


« TELUS Spark est prête pour le futur, et nous sommes enchantés d’accueillir Mme Moser chez nous. » a déclaré Sheila Leggett, présidente du conseil d’administration de TELUS Spark dans un communiqué de presse. « En tant que cadre supérieure et chef de la direction, son expérience dans la mise sur pied d’initiatives communautaires innovantes avec des équipes extrêmement performantes et collaboratives, ainsi que son engagement à l’égard d’une communication importante à l’interne comme à l’externe, font d’elle la personne idéale pour mener TELUS Spark sur la voie d’un avenir prometteur. »

Mme Moser succède à Jennifer Martin qui a quitté TELUS Spark en juin 2018. Mme Martin en était la présidente et chef de la direction depuis 2008, et a aidé TELUS World of Science à se transformer pour abriter le Centennial Planetarium, puis devenir le centre TELUS Spark du 21e siècle, qui a ouvert ses portes en 2011.

En savoir plus.

The CASC office is situated in Robinson Huron Treaty territory and the land on which we learn and live is the traditional territory of the Atikameksheng Anishnawbek. We strive for reconciliation through knowledge sharing and respectful relationships. 

©2019 Canadian Association of Science Centres